oui mais en triangle ... 

Aujourd'hui j´ai eu envie de tester quelque chose de différent sur mes ongles, changer de la french (toujours chic mais parfois c'est bien de changer) ou des petits pois que j'avais les semaines passées ; alors cette fois-ci je me lance dans du nail art un peu plus technique et je reprends mes formes géométriques que je faisais dans les débuts sauf que cette fois j'applique une couleur sur mon ongle entier puis à l'aide de scotch (c'est ce qui va nous permettre d'avoir des lignes nettes) je vais dessiner un triangle avec une couleur différente, être un peu patiente le temps que ça sèche. Pour le scotch je découpe deux petits morceaux, j'en place un premier sur un côté de mon ongle puis je positionne le 2nd de l'autre côté afin de former un triangle. Vous choisissez la grandeur de votre triangle comme vous le souhaitez, vous appliquez votre 2nd vernis, attendez quil sèche puis retirez délicatement les morceaux de scotch, vous pouvez fignolez, rectifier avec un coton tige humidifié dans du dissolvant ou à l'aide d'un pic en bois. Ensuite touche final avec le top coat pour faire briller et prolonger la durée du vernis, pour ma part je mets un top coat permanent que je catalyse sous une lampe uv pour que mon vernis tienne plus longtemps. 

Pour cette nouvelle manucure j'ai choisi des couleurs pastels du rose poudré pour le fond et un beige pour le triangle, les deux couleurs vont bien ensemble, ça ne tranche pas trop et ça reste assez discret (enfin disons plus discret que du rouge). 

Ce sont mes ongles naturels, j'ai l'habitude de les avoir longs, à voir si mon rose ne me paraît pas trop long. c'est mieux d'éviter l'effet ongles de sorcière donc attention à ne pas dépasser une certaine longueur. 

Voilà mes Misstinguettes qu'en pensez-vous ? 

Bon week-end à toutes, pour ma part c'est rare mais me voici en week-end eh oui jai mon samedi troooop bien 

IMG_0215

MissPomponette