Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
20 janvier 2017

Et que ça saute

tramp... trampo...trampoline

Etant une adepte du sport, eh oui j'ai besoin de ma dose de sport pour me défouler et garder la forme, vu que je suis une gourmande en puissance il faut bien que je me dépense pour éviter de ressembler à une boule de bowling ; j'adore courrir c´est le moment où je me défoule le plus et le footing est un sport qui fait tout travailler donc c'est le mieux... seulement avec ce froid et le verglas j'évite la course, alors je m'équipe à la maison, vélo elliptique, élastique et dernièrement mon petit chou d'amour m'a fait la surprise de m'offrir un trampoline 😀 J'avais vu des vidéos de fitness, des salles de sport qui proposaient des exercices avec ce nouvel accessoire et je rêvais d'essayer et de brûler des calories en faisant tout plein de petits sauts... alors mon petit amour m'a surpris en me l'offrant, des petites attentions qui vont toujours droit au cœur et j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie je vous le dis, il est mon bonheur du quotidien... enfin je vous épargne ma minute amoureuse à la folie ❤❤ 

 pour revenir à ce cher trampoline, hier j'ai fait ma séance vélo elliptique 1h et terminé par 10 min non stop de saut, je peux vous dire que ça brûle et c'est trop bien. Je vais commencer par 10 min chaque jour puis 15 et enfin j'espacerai les séances à tous les 2 jours 45min. 

si comme moi vous ne pouvez pas vous permettre un abonnement à une salle de sport faites votre salle chez vous, petit à petit mais équipez vous de façon à pouvoir vous sentir bien et mieux dans votre corps. Une bonne journée mes Misstinguettes, vivement ce soir que je me fasse ma seance après une journee boulot.

IMG_0152

IMG_0153

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention au plafond ! Gros bisous d'amour. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité