Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
16 janvier 2017

Garde à vous !

Au chaud dans mon manteau...

Aves ces températures hivernales notre meilleur ami est notre manteau, mes petits parents d'amour m'ont offert ce manteau officier de chez Zara, dont je suis totalement accr, cela fait quelques jours que je ne le quitte plus. J'ai un peu hésité (pas très longtemps) au début sur le bleu marine car j'avais peur de ne pas le mettre avec tout comme j'ai des vêtements de tout style et différentes couleurs et au final j'ai bien fait de craquer car cette couleur est chic, ça change d'être toujours en noir, le bleu est plus doux et un manteau style officier bleu marine c'est juste le top ; vous l'aurez compris j'adore mon manteau. Il s'associe aussi bien avec jupe, robe ou pantalon. Une petite touche de rouge sous les poignets avec 3 boutons officiers qui se suivent. 

Alors voila la pièce maîtresse de mon dressing. De plus ce sont mes petits parents qui me l'ont offert alors à chaque fois que je le porte je pense à eux et ils sont en quelque sorte à mes côtés.

et vous mes Misstinguettes quel est votre manteau de cette année ? 

IMG_0145

IMG_0146

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique, je l'ai vue chez Zara et je l'ai trouvée très belle. Le bleu marine est plus doux que le noir et on peut le porter plus loin dans les saisons car moins froid que le noir. <br /> <br /> J'espère que tu auras chaud comme nos bras qui t'entourent de notre amour. On pense à toi. On t'aime fort. Papa.Maman
A
J'adore les vestes officiers ^^<br /> <br /> biz<br /> <br /> Annso<br /> <br /> http://www.annsom-blog.com/
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité