Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
14 janvier 2017

1,2,3 carreaux

Ma belle chemise... 

Ma tenue d'hier, une chemise sur laquelle j'ai craqué dans une Petite boutique de cambrai (Veracruz), le genre de boutique que je rêve d'avoir ou d'y travailler. Vous y trouver des pièces en peu d'exemplaire ce qui évite qu'on ait toute la même chose. 

Cette chemise a été un coup de cœur, ça fait longtemps que j'en cherchais une, elle est dans les tons bordeaux et bleu marine, longue derrière et fendue sur le devant il faut donc la nouer ce qui fait son charme. De plus le côté plus long derriere donne un style assez sympa je trouve, tout comme la matière fluide qui est plus chic que les chemises habituelles. 

La chemise est un indémodable, des courtes, des longues je pense que c'est une pièce que l'on a toute dans nos dressings. Pour ma part je l'ai porté avec un jean jegging taille haute bleu foncé pour rappeler le bleu marine du haut et troué au niveau du genoux, j'avais déjà redigé un article sur le jean taille haute et c'est celui-ci que je porte. 

Des boots fourrées que j'ai eu chez Jennyfer à 6€ , on se croirait dans des chaussons, surtout quand on a eu des températures glaciales je peux vous dire que mes petits pétons étaient bien au chaud. Elles ressemblent aux uggs mais à un prix plus qu'abordable. Ce n'est peut pas hyper féminin comme chaussures mais je trouve ça assez sympa, je les portes aussi bien avec des jupes, robes ou pantalons. D'ailleurs apporter une petite touche de neige à la chemise bordeaux/bleu était sympa et donner une touche cocooning à la tenue. 

Alors voilà mes Misstinguettes à vous de jouer, je file travailler en me souhaitant du courage car samedi de solde et dimanche aussi .... il va falloir attendre jeudi pour avoir un peu de repos.... 

IMG_0134

IMG_0136

IMG_0137

IMG_0138

MIssPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs te vont très bien. La fluidité du tissu est très jolie. Et tes chaussures toutes mimis. Bravo tes articles sont toujours très bien écrits et intéressants. Bisous d'amour. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité