Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
4 janvier 2017

Bas les pattes...

Chignons bas 

Hier j'étais en mode manga écolière, deux petits buns sur la tete, ma robe grise à col et mes collants favoris effet bas. 

et oui j'ai osé sortir avec deux chignons hauts sur la tête, malgré mon complexe pour mes oreilles j'essaye de ne plus trop me prendre la tête et me gâcher la vie avec mes complexes (je suis une fille bourrée de complexes à n'en plus finir, le manque de confiance c'est pour moi). Je trouvais qu'avec la tenue que je portais, c'est-à-dire ma robe serrée à la taille puis légèrement évasée, mes collants effet bas ça donnait un style assez manga alors les chignons s'y prêtaient plutôt bien. Je pense que le tout est de se sentir bien et tant pis si les autres n'aiment pas. Je crois que je me suis trop longtemps souciée de ce que peuvent penser les autres, aujourd'hui je me rends compte que les gens sont juste jaloux et mauvais quoi qu'il advienne. Que les gens ne sont pas là pour vous complimenter mais plus pour vous enfoncer. "Trop grosse" "trop maigre" "trop gentille" "trop chiante" "trop maquiller ou pas assez " "terne" ... bref j'en passe des belles et des pas mûres mais aujourd'hui le seul regard qui doit compter c'est le vôtre. 

Vous allez me dire que ce que j'écris aujourd'hui n'a rien à voir avec ma tenue mais si justement c'est se rendre compte que ce qui compte c'est comment vous vous sentez, comment vous percevez les choses. On n'a pas tous le physique d'un Apollon et heureusement, chaucun a son petit truc à lui, son détail qui lui donnera ce petit charme. 

Je me rends tellement compte de la méchanceté des gens, parfois vous-en venez même à apprendre des choses sur vous que vous ne saviez même pas ! On passe tous des mauvaises semaines, des semaines qui font que vous vous remettez en question mais quand vous réfléchissez, que vous prenez du recul vous vous rendez compte que c'est juste de la jalousie et de l'envie. Et un conseil ne vous laissez jamais abattre par une personne envieuse, protégez vous et gardez confiance en vous. Dans la vie rares sont les personnes de confiance. Préservez-vous, préservez les personnes aimées, préservez votre cocon... 

Donc aujourd'hui plus un article, une réflexion, une pensée qui s'est confirmée pour moi cette semaine. Les gens nous déçoivent tellement que ça en vient à nous faire douter de nous-même. Alors fini la remise en question me concernant j'avance forte et déterminée, pour être heureux il faut écarter ceux qui nous font du mal... c'est quand on se fait écraser qu'on se rend compte des gens sincères qui nous aident à remonter et nous défendent...

On a beau pardonner, laisser une deuxième chance la cicatrice reste et surtout le naturel revient au galop... pour ma part cet article parlait principalement de l'amitié... et ce blog étant pour partager nos expériences, papoter entre filles et montrer que même quand une situation nous a fait du mal on remonte et on avance.

bonne semaine à vous mes misstinguettes

IMG_0109

IMG_0110

IMG_0111

IMG_0113

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avance tête haute et dis toi que les amis, les vrais sont rares donc fais quand bon te semble et comme le dit la maxime : qui m'aime me suit. Je t'aime fort. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité