Dernière journée nouvelle année ...

Déjà une année qui se termine, on fait le bilan sur les mois écoulés et on se projette sur de nouvelles choses, de nouveaux projets et nos résolutions. 

Pour ce dernier jour de paillette j'en profite pour une robe noire et paillettes argentées, car bon on ne met pas ce genre de robe tous les jours alors autant profiter du mois de décembre pour la sortir du placard. Niveau make up je me maquille avec délice depuis Noël avec mes nouvelles palettes de maquillage offertes par ma petite sœur, c'est adorable c'est sous forme d'une maisonnette et à l'intérieur s'y cachent 3 livres, chaque livre à 6 fards aussi magnifiques les uns que les autres et un blush. Un pur plaisir de se maquiller, merci à ma sœurette. Et pour aujourd'hui c'est marron et or sur le coin de l´oeil. C'est de la marque Too faced, le packaging est déjà magnifique et quand on l'ouvre surprise différentes palettes en forme de livre, si vous pouvez le découvrir je vous assure que c'est un vrai coup de cœur, enfin on aura compris que j'adore j'adore j'adore.

En même temps j'ai eu de la chance ce Noël j'ai eu 2 palettes de maquillage, une par ma petite sœur et une autre par ma belle-maman, alors niveau make up je vais pouvoir en faire des choses. 

Met vous quelle est votre tenue pour ce dernier jour de 2016 ? 

Une bonne journée les Misstinguettes 

 

IMG_0095

IMG_0096

IMG_0100