Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
22 décembre 2016

Battement de cils

Make up...

Comme pas mal de filles j'adore me maquiller, mais attention quand je dis maquillage ce n'est pas synonyme de coloriage... un maquillage discret et toujours plus joli qu'une allure de pot de peinture, comme on dit les choses simples sont les meilleures. Alors aujourd'hui je vous montre un de mes make up de jour comme de soirée et surtout LES produits parfaits et vraiment très économiques. Je ne sais pas vous mais quand je vais en parfumerie je rêve devant ces marques de prestige qui promettent un maquillage au top mais malheureusement ce n'est pas dans mon budget et pour être honnête dépenser 40€ dans un mascara me fait un peu mal au cœur ; il y a peu j´ai commencé à utiliser la marque "essentiel" que je trouve chez Auchan, des produits ne dépassant pas les 4€ et surtout des produits d'une superbe qualité dont j'en suis devenue accro. Ce matin j'ai essayé le mascara crazy XXXL volume et j'en suis totalement fan, si vous voulez des cils qui doublent de volume c'est LE mascara qu'il vous faut, j'en suis blufflée sachant que je n'en ai mis qu'une couche, son prix si je m'en souviens bien est de 3,59€ et honnêtement c'est une merveille. Ensuite un crayon khôl noir, une poudre matifiante soft beige pour moi, une poudre que j'applique sur ma bb crème car je ne mets pas de fond de teint je mets juste une bb crème et ensuite une poudre matifiante pour uniformiser et éviter la brillance tout au long de la journée. Pour ce qui est de la poudre matifiante essentiel elle est dans les 3€ aussi. Dans un maquillage le plus important est le teint, vous avez beau vous maquiller parfaitement les yeux mais si votre teint est trop orange ou trop blafard ça ne rendra jamais bien, le teint est la base d'un maquillage, alors une bb crème qui est plus léger que le fond de teint et elle a beaucoup de bienfait dont l'hydratation, une poudre matifiante pour uniformiser et éviter la brillance et ensuite un petit coup de blush. Pour la teinte je prends toujours medium ou soft beige. Tout comme les rouges à lèvres que j'adore aussi et qui sont à moins de 4€, j'applique un peu de poudre par dessus afin de matifier la couleur et c'est parfait. Voilà comme quoi il est possible de craquer pour du maquillage sans se ruiner et surtout avoir de la qualité car ces produits sont vraiment top, des couleurs variées et tout à moins de 4€ je ne peux vous dire qu'une chose les filles pourquoi se priver de se refaire une beauté et refaire son petit vanity pour les fêtes 

IMG_0074

IMG_0080

IMG_0079

IMG_0076

IMG_0078

 

Bonne journée Mes Misstinguettes 

MIssPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAOUH les cils !!!! impressionnant ils sont magnifiques . Je vais regarder pour un ricil. Tu es superbe. Bref j'adhère. bisous d'amour. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité