Des paillettes jusqu'au bout des ongles 

Un avant goût des fêtes de fin d'année sur le bout des ongles. Aujourd'hui pas de gel de couleur mais un vernis simple et des paillettes libres de chez Yves rocher. Un vernis rose naturel et des paillettes rosées sur lesquelles j'ai totalement craqué il y a quelques semaines. 

Jai eu du mal à me décider sur ma déc, une french, un dégradé à l'éponge (j'ai fait mes essais et j'ai trouvé ça original, à faire pour une prochaine fois)... j'avais envie d'une couleur assez naturel donc me voici dans ma boîte de vernis, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi et donc je nai plus beaucoup de couleurs. 

Je m'entétais à acheter du gel de couleur et à dépenser pas mal alors qu'au final le vernis simple est parfait car je m'amuse davantage dans la déco. Ce que j'ai fait c'est que j'ai réparé un ongle cassé à l'aide de chablon (extension de l'ongle à base de gel) , j'ai mis une base de gel sur mes ongles pour les durcir légèremen, j'ai catalysé 2 min puis j'ai fait place au vernis simple, et pour être sûre quil tienne, car le vernis s´ecaille tres vite j´ai mis du top coat à catalyser et voilà le résultat final. J'espère que ça vous donnera des petites idées pour les fêtes et vous parer de paillettes jusqu'au bout des ongles. Bonne fin de journée mes Misstinguettes 

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0060

 

Misspomponette