Tie and dye...

 Comme pas mal de femmes j'aime bien changer de tête de temps en temps, enfin j'ai des choses que j'aimerai tenter mais toujours difficile d´oser et surtout de trouver le bon coiffeur. Je me suis laissé tenter par un tie and dye, j'en avais fait un il y a quelques années et me voici de nouveau tenté, vu que j'essaye de resiter et de les laisser pousser, je ne dirai pas non á avoir la belle chevelure de raiponce alors je résiste et éloigne les ciseaux, alors quand on veut changer mais pas couper on se venge sur la couleur. Je pensais faire une bonne affaire, car les filles soyons honnêtes le coiffeur coûte super cher et on a toujours mal au cœur quand on sort... on a rarement ce qu'on souhaitait et toujours plus cher que ce qu'on espérait, alors je tombe sur une offre Groupon une formule "tie and dye avec shampoing coupe brushing et soin profond" le tout à 39€ pas mal non ? Sauf que surprise en arrivant chez le coiffeur il faut rajouter car le tie and dye ne comprend pas la couleur qu'ils doivent remettre ainsi que la patine... donc au final je ne gagne rien  je dois rajouter donc très déçu de ce côté là. Bon après on se dit si on paye et qu'on a le résultat attendu ça va mais les coiffeurs ont font souvent à leur tête et on a l'impression de parler dans une autre langue... ils ont toujours la même réponse "ça ne rendra pas pareil sur vous" ... "oui ça vous ira" (alors que le rose fluo ne vous ira pas du tout!) "de toute façon si ça ne plait pas on refait quelque chose par dessus " enfin je n'arrive pas à trouver la perle niveau coiffure. 

Donc bon hier mon petit chéri me dépose sur Douai, plus de 3h plus tard je sors enfin mais déçue de devoir rajouter 40€ à mon bon. Je ne trouve pas ça honnête et ne voulant pas faire ma pénible je paye mais avec du remord. Je ne sais pas vous mais pour moi la case coiffeur est une épreuve, ça me saoule de devoir attendre 4h pour des colorations, je ne supporte plus d'aller chez le coiffeur.

Pour mon tie and dye je suis partagée car jai vraiment insisté sur le fait que je ne voulais pas roux et je ressors avec beaucoup trop de nuances de roux donc j'ai regardé comment éclaircir, retirer les reflets roux et tirer sur le blond mais je pense que d'ici quelques semaines je devrais aller faire une patine cendrée pour partir sur du blond et non ce roux. Je ne sais pas ce que vous en pensez, peut-être que je dois m'habituer mais je suis un peu déçue car je voulais surtout éviter de tirer vers le roux... enfin voilà mon épisode coiffeur, j'attends vos avis... pour moi l´avis le plus important est celui de mon chéri, il m'aide à me rassurer sur mon physique. Et l'avis de ma petite Mounette, on a toujours besoin de sa petite maman eh oui même à 26 ans . Bon après je m'excuse pour les photos très peu flatteuses je suis malade, j'ai un rhume horrible donc peu dormi, peu maquillée, nez qui brûle et tout rouge donc bon pas à mon avantage... j'ai du boulot 

IMG_0053

IMG_0049

IMG_0051

Gros bisous les MIsstinguettes