Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
8 décembre 2016

Rock & Tutu

Un petit tutu pour la route...

Aujourd'hui un look qui sort de mes tenues habituelles. Un jupon voilage effet tutu avec une ceinture argentée, un body, des boots et un simili cuir pour un look rock garanti. Ma tenue vient de chez Jennyfer, en y travaillant on est de temps en temps tenter et on trouve de bonnes affaires... pour le body il a un effet dentelle sur le devant et est ouvert dans le dos (désolé j'avais laissé mon soutien-gorge donc pas top pour la photo mais je portais un simili par dessus donc personne ne l'a vu)... il est chic et sobre à la fois, ni vulgaire, ni trop décolleté il se porte en toute occasion ; et j'avoue qu'en ce moment j'ai un faible pour le body car au moins le ventre est tout couvert, quand on se baisse le dos ou le ventre reste bien au chaud...

Pour le jupon il y a une doublure par dessous qui s'arrête au niveau du genou et ensuite le tulle tout seule descend jusqu'à mi-mollet ; c'est cet effet voilage qui donne un côté rock à la tenue je trouve et ce qui m'a plu.

On peut jouer sur différents styles avec ce jupon, un look rock comme je viens de détailler ; un look glam en chaussant ses beaux escarpins ; un look casual en échangeant son simili cuir par une veste courte en jean. Le body est le haut idéal comme ça il est directement à l'intérieur du jupon, il est près du corps et vu que le jupon est évasé et assez imposant il faut un haut moulant pour sublimer la silhouette, de plus on aperçoit ainsi la ceinture argentée du tutu. 

15423508_10211374131807415_50818681_n

15356805_10211374131647411_479325257_n

15403214_10211374131687412_1879612302_n

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma poucinette, je vois que tu as craqué pour le jupon tulle lol. Tu es très jolie et cela te va très bien. Toujours un look qui sort de l'ordinaire. gros bisous ma puce. Maman
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité