Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
24 janvier 2015

Cho....cho...cho... le Poncho...

 Bien au chaud...

Avec ces températures glaciales il vaut mieux trouver des astuces pour être bien au chaud... mais sans oublier d'être coquette. On ne parle pas du gros pull-over du dimanche ou celui avec lequel on part à la montagne non, on va être au chaud mais « jolie », du moins on essaye...

Cela fait un moment que je le vois, le guette et ai envie de le porter... le poncho tout doux, tout brillant, tout beau ! Mais attention pas question de ressembler à une petite cocotte, il est à poil certes mais reste discret. Je le prends façon « dessus de manteau » ! Je vous explique, je le porte sur un manteau, non seulement ça fini une tenue mais en plus ça tient un peu plus chaud porté comme cela. Vous pouvez aussi le porter sur un pull ou chemisier c'est selon vos envies.

On adopte différents styles, on mixe le côté chic avec le côté décontracté en mettant des boots plates ; ou bien on accentue le style glamour avec des escarpins ou boots à talons. On s'adapte à notre humeur du moment et à l'occasion.

Et vous les filles qu'en pensez-vous ? Comment l'auriez-vous porté ? N 'hésitez pas à venir papoter... Sur ce bonne journée les mistinguettes

Version 1 : porté de façon habituelle, sur un pull fin...

 

DSC01417

 DSC01421 

Version 2 : Je le porte sur un manteau, ça donne un autre style, un style plus chic et ça nous change de la grosse écharpe...

DSC01423

 

MissPomponette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :) oui c'est agréable à porter et ça change un peu, bon dimanche à toi
L
J'adore :-)<br /> <br /> C'est vraiment très agréable à porter les ponchos !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> www.lemondeselonclaire.com
M
Oui il est très agréable à porter et tiens bien chaud :)
E
Il est vraiment beau ce poncho, j'aime beaucoup la texture ! <br /> <br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> lamodeestunjeu.fr
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité