Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
3 janvier 2015

Ça hydrate, ça brille, ça rend toute douce…

Un peu d'huile ?

Aujourd'hui petit article sur un produit beauté : l'Huile sèche sublimante Le petit Marseillais au karité, amande douce et huile d'argan.

Il fait froid, on sort de la douche et on n'a pas toujours très envie de s'étaler de la crème, mais plutôt de vite se glisser dans son petit pyjama ! enfin moi ça m'arrive de temps en temps ! Hop hop hop on lâche cette mauvaise habitude et on s'hydrate ! C'est quand même mieux que de ressembler à un petit croco. Avec l'hiver et les températures bien basses la peau a tendance à tirailler alors rien de mieux qu'une huile qui va hydrater en profondeur et laisser un voile protecteur sur la peau. À base de karité, amande douce et huile d'argan, en résumé un concentré parfait pour redonner vie à sa peau ; le parfum est très léger et votre peau satinée.

Je vous entends demander la différence entre huile et crème hydratante ! Je trouve que la crème hydratante a tendance à un peu coller, on attend quelques minutes avant de s'habiller car la sensation est un peu désagréable alors que l'huile laisse un voile hydratant qui ne colle pas du tout, ça glisse et je trouve que l'huile pénètre petit à petit elle va hydrater plus longtemps que la crème et laisse une petite brillance sur la peau. Faîtes l'essai, moi en tout cas je suis venu adepte de l'huile sèche.

Petite astuce : vous pouvez aussi en mettre sur vos cheveux, vous en mettez un peu sur vos pointes, vous faîtes ça le dimanche comme ça vous laissez le soin tout l'après-midi puis vous lavez vos cheveux normalement. Vos cheveux sont hydratés et tout doux.

N'hésitez pas à laisser vos petites astuces ou vos commentaires les mistinguettes. Sur ce je vous souhaite une belle journée et n'oubliez pas de vous hydrater avant de partir !

10904232_10205676806737849_597400207_n    10904851_10205676806577845_2091475896_n

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la même et l'utilise comme toi, les jours ou j'ai envie de me glisser très vite dans mon pilou-pilou....<br /> <br /> Sympa comme tout comme produit, surtout niveau rapport qualité-prix!!! Merci pour ton article. A bientôt!
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité