Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
13 avril 2014

Vernis semi-permanent

J'ai le nœud …

Aujourd'hui est une 1ère (en tout cas sur moi car je le réalise déjà sur les autres), je teste le vernis semi-permanent ! Je me suis lancée dans l'achat d'un petit kit, parfait pour me réaliser des manucures qui tiendront ! Car le vernis classique c'est bien mais trop fragile. Alors on verra si le permanent résiste !

Une manucure plutôt girly on va dire, une french blanche, un tracé fushia où se pose un petit nœud sur le côté.

La pose de semi-permanent demande une bonne préparation de l'ongle et de la précision afin de ne pas l'abîmer et de faire quelque chose de nette car on le garde plusieurs jours !

DSC00219 DSC00221 DSC00224

MissPommponette 

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité