Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
12 novembre 2013

Mouvement de jupe...

Un petit moment de mode...

Voici un moment que je me suis absentée mais me revoilà. Aujourd'hui voici une de mes idées look : une jupe corolle rose pâle, pull blanc avec nœud voilé sur le devant et une ceinture pour parfaire le tout. Je suis restée dans les tons rosés pour ma ceinture afin de la mettre en avant.

Une tenue simple, portée pour ma part avec des compensées ; les talons nous donnent une plus belle allure et permettent d'affiner les gambettes. De plus les compensées nous permettent d'oser les talons tout en étant bien stable et cela reste très féminin.

La jupe corolle est une des jupes que je trouve la plus féminine, elle met en valeur la taille. Rentrez votre pull à l'intérieur et terminez par ceinturez votre taille afin de mettre toutes vos formes en valeur.

La jupe corolle se prête à toutes les occasions ; jouez sur les contrastes c'est-à-dire osez associer une veste longue, à grosses mails ou encore un veste cintrée.

Pour les chaussures on fait pareil : pour un style chic on chausse les talons (escarpins, compensées, bottines.. vous avez le choix), des ballerines (pour l'été bien sûr) ou encore de jolies baskets ce qui nous permet d'avoir un style décalé mais qui reste féminin.

N'hésitez pas à compléter la tenue avec divers accessoires : sautoir, gros bracelets...

 Vous l'aurez compris les filles on mise sur la jupe corolle pour se créer un style féminin et chic façon pretty woman.

À vous de jouer...

 

 

DSC09904 - Copie

 

 

 

 

 

MissPomponette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie jupe, j'adoore ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité