Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
17 avril 2012

Le come-back de Pomponette !

Me revoici me revoilou !

Bonsoir Mesdemoiselles ! Je sais je vous entends déjà me dire : «Oulà, une revenante !» Je suis impardonnable... j'ai tout de même de bonnes excuses mais pas d'inquiétude je vais vous épargner toutes mes mésaventures (copain, études, boulot...) et vous avouer que je suis contente de vous retrouver ! Beaucoup de choses se sont passées depuis ma dernière venue sur mon blog (c'était quand déjà ? Un bon moment...) dont mon changement d'orientation professionnelle ! Et oui me voici vers une autre direction : je troque l'enseignement pour le monde de l'esthétique qui était, en fin de compte mon 1er choix ! Je commence donc un BTS esthétique-cosmétique à la rentrée de septembre, alors autant vous dire que j'ai plus que hâte ! Même si tout n'a pas été rose : arrêter la fac en début de master et se demander ce que l'on va bien pouvoir choisir, faire, devenir... Le monde de l'esthétique me passionne depuis tellement longtemps, j'ai bien envie de m'épanouir dans un domaine que j'aime, alors me voici en route vers de nouvelles aventures. En attendant (vous m'excuserez cet article me sert plus à raconter ma vie !! Un peu embêtant quand même !) je me suis trouvée un petit job afin de réunir des sousous (faut bien !) et puis pour m'occuper, voir du monde et rester active. Alors je travaille dans... attention mesdemoiselles... un magasin de chaussures !! Vous connaissez c'est obligé : San Marina ! Au travail depuis le mois de février, une superbe équipe, des clients... y'en a pour tous les goûts et parfois je vous assure ça en vaut le détour : les réflexions, l'état des pieds (ahhhhhhhh ! Surtout quand on vous demande d'attacher la sangle et que la cliente a les pieds de, vous savez la pub où la bestiole passe sous l'ongle ! Eh bien oui je dois aider la cliente !!), bon il y a aussi des clients très sympathiques qui vous font passer un agréable moment alors voilà il y en a pour tout le monde !

En parlant de chaussures vous n'avez jamais fait attention aux femmes qui portent du pointu ? Eh bien je trouve qu'elles se ressemblent toutes, dès qu'elles rentrent on peut être sûre qu'elles se dirigeront vers les chaussures pointues ! Je sais je suis un peu bizarre, mes remarques sont un peu inutiles (oui oui on peut le dire) mais comme nous n'avons pas énormément de monde on a l'occasion de bien observer alors je me fais mes petits pronostics, mes petites réflexions !

Le problème dans le commerce c'est bien le nombre de vents que l'on se prend ! Vous savez quand les gens entrent dans le magasin, la première chose serait de ... oui oui de dire «Bonjour» seulement ce n'est pas donné à tout le monde ! Et les «au revoir» n'en parlons pas ! Enfin maintenant que je suis de retour (this is my come back !) je vous ferai part de mes petites anecdotes de commerçante ! Ben quoi j'ai bien le droit de (faire ma petite langue de vipère) parler de ma journée !!

Sur ce mesdemoiselles je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain pour de nouvelles aventures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité