Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
26 novembre 2011

Inauguration de mon petit journal !

Un quotidien à la mode

Mesdemoiselles et Mesdames, je déclare le club "O 100 chichi" ouvert !! 

Attrapez votre souris et venez vous plonger dans cet univers haut en couleur, coton, laine, mascara blush ou escarpins... 

Ce blog va prendre, en tout cas c'est que je vais tenter de faire, la tournure d'un quotidien. Vous y trouverez des rubriques modes, beauté ou astuces pour tous les jours et tous les goûts. Mes p'tits articles s'arrêteront sur une chose que j'aime, que j'aurai vu dans la rue, un style qui a attiré mon attention ou bien certains de mes petits rituels beauté. J'espère que vous feuillèterez (parcourrez) ce blog tel un journal, une sorte de quotidien féminin. Je n'en dit pas plus et vous laisse avec cette première page... Bonne lecture à vous toutes ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité