Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O 100 chichi
25 novembre 2011

Vie de fille

Vie de fille 

Allons allons mesdemoiselles nous voici entre filles, alors pas de chichi la discussion est ouverte. On ose afficher nos envies, nos dernières folies, nos coups de cafard mais aussi nos astuces (beauté, mode...), ensemble nous réussirons à devenir de vraies Betty Boop, de vraies pomponettes. 

En éternelle insatisfaite, moi la première je vous l'assure, on passe notre temps à nous scruter, à nous juger, à nous comparer aux autres et plus précisément à toutes ces belles filles des magazines ou simplement à une fille dans la rue qui nous rappelle à quel point on manque de style, d'élégance... vous voyez de qui je parle ! Honnêtement les filles on râle beaucoup... disons souvent, si c'est vrai : trop grosse, trop petite, trop grande, pas assez de vêtements, coupe ratée... trop trop trop... Relativisons, nous sommes des filles et l'avantage d'être entre filles (solidarité féminine oblige) c'est qu'on peut échanger nos petites astuces, nos conseils pour être féminine sans se ruiner, d'être féminine dans la simplicité et dans la modestie. 

De part ce blog je vais tenter de vous montrer que l'on peut suivre les tendances sans pour autant se ruiner, que l'on peut différencier ses tenues avec son armoire qui date de quelques années, que l'on peut améliorer notre quotidien grâce à de petites choses qui feront du bien à notre moral et qui feront que l'on se regardera avec plus de tendresse.

 En miss complexée je ne vous ferai pas de leçon, je vous tiendrai au courant des tendances, de ce que j'en pense, de mes petites astuces beauté, de mon goût pour la mode... en bref je vous parlerai de ma vie de fille. Alors en route pour un voyage au pays de la gente féminine (messieurs, pas d'inquiétude, nous ne vous oublions pas...)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O 100 chichi
  • Un lieu de papotage, de découvertes, d'actualités féminines, un voyage au pays de la femme et de ses merveilles. Bienvenue dans ma vie de fille, bienvenue « O 100 chichi », un lieu où nous les filles nous pourront discuter de nos trucs de filles !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O 100 chichi
Newsletter
Archives
Pages
Publicité